GoldEagle forum Index du Forum

GoldEagle forum
Forum de la guilde GoldEagle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'peux rev'nir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoldEagle forum Index du Forum -> Forum GoldEagle -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadows
Tète du commandement

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: J'peux rev'nir ? Répondre en citant

Coucou tous le monde =).Comme vous le savez marvaillak, ma interdit de jouer jusqu'à son niveau 23. Mais la j'ai finis super smash bros brawl (I love this game) a 100 % et.... Je m'ennuies j'peux revenir hein dite je peux ? S'il vous plaaaaiiiiiiit ouin ! :"(

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostari
Tète du commandement

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: J'peux rev'nir ? Répondre en citant

pour moi c est ke ta intret de revenir en plus je savais pas qu il t avait interdit de jouer qu il est cruel Neutral
mais en att surper smash c est une tes bonne ocupe Very Happy

superjus
Tète du commandement

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: J'peux rev'nir ? Répondre en citant

Non je ne t'ai pas interdit de jouer, je t'ai interdit d'aller dans un donjon pour chercher ton set de cumulus et pour xp.
Sinon, oui tu peux revenir et oui ssbb (super smash bros brawl) est un très bon truc pour patienter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2019)    Sujet du message: J'peux rev'nir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoldEagle forum Index du Forum -> Forum GoldEagle -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation