GoldEagle forum Forum Index

GoldEagle forum
Forum de la guilde GoldEagle

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Topic des absenses

Post new topic   Reply to topic    GoldEagle forum Forum Index -> Forum GoldEagle -> Gare des souvenirs
Previous topic :: Next topic  

Etes-vous souvent absent sans ordi, sans dragonica etc ?
Oui, tout le temps ;-( !
25%
 25%  [ 1 ]
Non, je suis tout le temps là, 24/24 7/7
25%
 25%  [ 1 ]
Non ça va, tranquille, un peu des 2
50%
 50%  [ 2 ]
Total Votes : 4

Author Message
superjus
Tète du commandement

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:47 (2009)    Post subject: Topic des absenses Reply with quote

Bonjour !

Ici, vous direz quand vous êtes absent, combien de temps, si vous avez internet etc... Et vous posterez aussi pour dire que vous êtes bien revenue au cas ou il y a 1 ou 2 jours de différence.

Pour commencer, je suis désolé de tout le temps partir mais je vais partir dimanche 2 juillet et je reviendrai environ le 8 sauf imprévu. Mais heureusement, là-bas, il y a internet mais je n'aurai pas le temps d'y aller tous les jours peut-être même pas 1 jours sur 2. Bref, je serai là mais pas sur le jeu, seulement sur les forum.

Voilà, si ce serai possible de bien vouloir faire la même choses, merci ^^ !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karoo

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:27 (2009)    Post subject: Topic des absenses Reply with quote

J'serais absent du 5 au 22-23 aout  Okay

Back to top
superjus
Tète du commandement

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:51 (2009)    Post subject: Topic des absenses Reply with quote

Salut à tous !

Suite à un déménagement, je ne peut jouer à dragonica ces temps-ci, je vous enverai un message pour dire quand je pourrais rejouer.
Et Greens, je ne peut t'appelle car tu répond pas mais je suis là sinon ^^ !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42 (2019)    Post subject: Topic des absenses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GoldEagle forum Forum Index -> Forum GoldEagle -> Gare des souvenirs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation