GoldEagle forum Index du Forum

GoldEagle forum
Forum de la guilde GoldEagle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important à lire impérativement pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoldEagle forum Index du Forum -> Forum GoldEagle -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superjus
Tète du commandement

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Important à lire impérativement pour la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai le regrès de vous annoncez que c'est la fin des GE (goldeagles). En effet, à cause d'un accident, la guilde à été supprimer. Heuresement, j'ai un plan contre ça : si vous voulez restez dans une guilde, suivez ces instructions : Demain à 11H (mardi 25 aout) connecter vous sur le canal 5. Greens qui a des amis avec une guilde remmetra vos postes. Rien est différent mais on change de guilde. Je connais dans la réalité les personnes qui ont cette guilde et il adorent ce marrer la preuve, le nom de la guilde est chocapic. Si vous n'êtes pas là le jour j, c'est pas grave mais on risque d'avoir du mal à vous retrouver.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir demain pour vous inscrire dans cette guilde que je suis volontiers à venir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoo

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Important à lire impérativement pour la guilde Répondre en citant

Ce serait pas plutot mercredi 26 ? Mr. Green
Sinon je pense que je serais là Okay

superjus
Tète du commandement

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Important à lire impérativement pour la guilde Répondre en citant

Oui dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Important à lire impérativement pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoldEagle forum Index du Forum -> Forum GoldEagle -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation