GoldEagle forum Forum Index

GoldEagle forum
Forum de la guilde GoldEagle

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Topic de recrutement

Post new topic   Reply to topic    GoldEagle forum Forum Index -> Forum GoldEagle -> Hall des GoldEagle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superjus
Tète du commandement

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:01 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

Bonjour à toute et à tous !

Ici, vous pourrez demander d'entrer dans la guilde. Voud dites votre pseudo dans le jeu, votre classe et votre niveau.
Bien sûr, on peut vous prendre même si vous n'avez pas un grand niveau mais on réfléchira par rapport:
-au niveau (mais ce n'est pas le plus important)
-au caractère
-à la fidélité (si vous venez à peine, c'est pas la peine)

On espère trouver du monde sur ce topic !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ichiruto

PostPosted: Mon 3 Aug - 13:06 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

slt ^^ mon nom dans dragonica est ichiruto je suis lvl 15 et je suis fidele

Back to top
Karoo

PostPosted: Mon 3 Aug - 15:16 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

Bien le bonjour gens de la guilde Gold Eagle !

Je souhaiterai me faire recruter dans la guilde.
Mon personnage se prénomme Karroo, chevalier niveau 25.
Tant que la guilde sera active, je serais là Okay

Voilà, je pense avoir tout dit Mr. Green

Back to top
superjus
Tète du commandement

PostPosted: Mon 3 Aug - 17:10 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

Pour vous 2, on s'occupera de vous mais je ne peux pas car je ne suis pas chez moi et je ne peux installer le jeux, je peux juste vous parlez. Malheureusement, noter chef shad n'est pas là et nost le bras droit ne répond pas et nous avons donc le regret de vous dire qu'il va faloir attendre pour moi jusqu'à mardi 11 août. J'espère que vous resterez fidèle et que vous ne partirez pas. Merci encore et bienvenue (même si ce n'est que partiellement) ^^ !

Back to top
ichiruto

PostPosted: Mon 3 Aug - 17:13 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

pas de probleme

Back to top
Jardaza

PostPosted: Tue 11 Aug - 05:21 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

J'aimerais, moi aussi, faire partie de la guilde. Vu mon niveau je ne crois pas être accepter (Niveau 11), mais bon, mes niveau augmente vite ^^ Je crois que je resterais fidèle, je viendrais souvent, très souvent même je crois que je suis devenus no-life grâce a ce jeux.  Mort de Rire
Sérieusement, J'espère faire partie de la guilde

Ps: Mon nom(Dans le jeux): Jardaza
Ma classe: Voleur, mais ça vous ne l'avez pas demander, mais au cas ou ^^
Mon niveau: 11, je crois que je l'ai déjà dit, mais je risque de monter vite ^^

Back to top
superjus
Tète du commandement

PostPosted: Tue 11 Aug - 09:22 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

Non, ça va, on t'aidera, ça ira. Tu sera le plus nul certes mais tous le monde est en vacances alors tu a toutes cette semaine pour augmenter. Je vais t'aider mais j'ai un problème : nomralement, je suis bras droit mais j'ai été virer de la guilde. Je sais que c'est un bug car nost et greens ne ferais jamais ça. Je te demanderai donc d'attendre jusqu'à la semaine prochaine avant d'aller dans la guilde. Moi je serai occuper mais je t'aiderais. Passe réguilierement sur ce topic pour voir si je t'ai dit quand je serais là.
Tu sera malheuresement un simple membres de la guilde car nous avons pile le nombre d'élite de guilde. J'espère que comme tu le dit tu sera fidèle malgré tout. Salut ^^ !

Back to top
Karoo

PostPosted: Mon 24 Aug - 14:42 (2009)    Post subject: Topic de recrutement Reply with quote

Comme Nostari est revenu, j'aimerais connaitre un horaire pour me faire recruter  Smile

Back to top
damien

PostPosted: Sat 9 Jun - 14:05 (2012)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour a tous et a toute j'espère que sa va bien , ces juste pour vous dire que je suis intéresser  pour rejoindre votre guilde je   suis un assa bientôt  Ninja , Bonne journée .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GoldEagle forum Forum Index -> Forum GoldEagle -> Hall des GoldEagle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation